top of page

Résultats Swiss Junior Open

De retour de Suisse, je suis très satisfaite de mes résultats : deux demi-finales, une en simple et une en double mixte. Mon objectif était d'atteindre une demi-finale, je l'ai donc réalisé.

Pour le simple: je suis sortie de ma poule sans trop de problèmes, je suis arrivée en demi-finale sans perdre un set. En demi-finale, je rencontre la tête de série 1 ( Grace King) une anglaise et je perds en 3 sets sérrés.

Pour le mixte se fut plus difficile: le premier tour fut acharné : 5 sets difficiles. Au 2 ème tour on joue contre un gros morceau( 2 français) et on gagne en 4 sets. Au troisième tour, on tombe contre la tête de série N°1 : des anglais très forts. On se fait battre en 3 sets lors de la demi -finale contre les vainqueurs du double mixte.

Pour le double dame, je jouais avec mon amie suisse : Indira Dichkauser avec qui je n'avais jamais joué. On joue super bien mais on perd sur le fil 11-10 au cinquième set . Dommage!

Il est vrai qu'avec le nouveau scoring il a fallu un temps pour s'y habituer. C'est le premier tournoi où je jouais en trois set de 11 gagnants.

Ce fut un très chouette tournoi avec mes amis suisses.Vivement le Danish dans 15 jours

Clara

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page